Une prime de langues est elle obligatoire ?

Publié par

Bonjour,

En contrat depuis 17mois dans une entreprise sous convention de l'immobilier je suis bilingue anglais et traite des dossiers dans cette langue , est ce normal de ne pas avoir de primes lièes à cela???

Publié par

Bonjour,

Il faut voir dans votre convention collective.
La connaissance de langues étrangères est souvent indispensable pour certains postes, mais ce n'est pas pour autant que les personnes embauchés bénéficierons d'une prime.

Michel
Legalacte.fr - Site de téléchargement de documents juridiques

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques