Possibilite radiation suite a erreur c.u.i. ?

Sujet vu 933 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 20/01/10 à 15:41
> Droit du Travail > Contrat de travail


CHAC, Gironde, Posté le 20/01/2010 à 15:41
1 message(s), Inscription le 20/01/2010
Bonjour,

Est-il possible de radier un chômeur pour refus de C.U.I. ne correspondant pas à ses compétences et son CV ?
Cette question car hier, la personne que je rencontre régulièrement dans le cadre de ma recherche d'emploi m'en a émis la "menace" pour une pseudo "non coopération" de ma part avec Pole-Emploi dans ce cadre précis. Certes, j'ai passé le pacte P.A.R.E. (Plan d'Aide de Retour à l'Emploi) avec eux il y a quelques mois maintenant, mais je n'ai jamais entendu dire qu'il me fallait obligatoirement accepter un contrat dont l'activité n'est absolument pas dans mon "rayon"...
A toutes fins utiles, j'ai exercé comme maquettiste-rédacteur-correcteur et concepteur de revues internes à une grande boîte, puis comme traducteur bilingue. Et là, les postes proposés côté C.U.I. sont : chargé de diffusion de spectacle, auxiliaire de vie, assistant de scolarité, secrétaire comptable/factures. Rien à voir avec ce que je sais faire !
Erreur d'appréciation de mon CV ou erreur d'orientation, peu importe... Toujours est-il que le doute plane au dessus de ma tête !
Cette personne ne s'adonnerait-elle pas à une intimidation ou un abus de pouvoir à mon sujet ?
Sachant que cet organisme a des objectifs de personnes à "recaser", peut-être qu'ils tentent ce qu'ils peuvent pour forcer : en tout cas, ça ne me paraît pas légal du tout, cette histoire. Mais j'ai besoin de plus d'infos et d'avis de connaisseurs avant de me forger une opinion définitive.
Merci à vous.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]