Mon patron me demande de chercher un autre travail ...

Publié par

Bonjour,
je suis aide comptable, en CDI depuis maintenant 8 ans 1/2...
mon patron m'a convoqué et m'a demander de chercher un autre travail, d'aprés lui, il n'a rien a me reprocher, je travaille trés bien mais il dit que mon poste n'évoluera plus, qu'il ne m'augmentera plus et qu'il estime que je peux trouver un poste a la hauteur de mes capacité en comptable unique dans une autre société....
Je suis d'un caractere fort, je pense avoir subit du harcèlement moral pendant toutes ces années sans augmentations, aujourd'hui je suis au SMIC de 39h, je suis une maman de 35 ans et suite au déménagement de nos locaux, je me suis engagé sur un credit de 25 ans afin d'habiter au plus pret de mon travail...
je comprend pas et je voudrais savoir quels sont mes droits face a mon patron qui ne m'a pas demandé de démissionné, qui me propose un depart a l'amiable, il me propose meme de me trouver un autre poste ailleurs.....
je viens a penser que n'ayant jamais eu de raison pour me licencier il se décide a me demander de partir aprés 8 ans ...est ce nécessaire de prendre un avocat, de saisir les prud'hom? est ce que je dois rien faire et le laisser me licencier? j'ai pensé a l'abandon de poste? je sais plus ...aidez moi... Dernière modification : 27/01/2011

Publié par

Bonjour,
En tout cas l'abandon de poste est une très mauvaise méthode surtout que si l'employeur est d'accord pour une rupture à l'amiable, il y a la rupture conventionnelle

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

je me renseigne la dessus mais ils me mettent un peu dans la panade et sans faire la guerre, j'ai pas envie qu'il s'en sorte tranquille....