Paiement d'indemnités de licenciement

Publié par
ths

Bonjour,

Une fédération ADMR peut-elle obliger un président d'association locale qu'elle a destitué, à payer de sa poche les indemnités de licenciement d'une salariée qu'il a licenciée (de façon sans doute irrégulière) ? Dernière modification : 17/05/2012

Publié par

Bonjour

C'est l'association qui a licencié une salariée, donc c'est l'association qui paie l'indemnité de licenciement.

Le président, même s'il a commis une erreur n'a pas a payer l'indemnité de licenciement personnellement.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort