Obligation d utiliser tous les mêmes mots au travail

Publié par

Bonsoir,

Merci de répondre à la question suivante notre employeur veut nous obliger moi et mes collègues à utiliser tous les mêmes phrases quand on s adresse à nos clients du style bonjour en quoi puis je vous aider ou encore merci de votre venue j aurais plaisir à vous revoir et bien d autres encore en à t il le droit ?

Publié par

C'est une méthode de management bien utilisée pour les centrale téléphonique, vous êtes subordonné à votre employeur pendant votre travail et celui bénéficie d'un pouvoir de direction, donc à priori oui il en a le droit.

Publié par

Il ne s agit pas d une centrale téléphonique nous recevons des clients et la liberté d expression dans tout cela

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous devez respecter les consignes de l'employeur qui ne semblent pas ici déplacées.