Medaille du travail des 20 ans

Publié par

Bonjour,

Je travaille depuis octobre 1997, donc cela fera 22 ans. Mais j'ai eu plusieurs employeurs différents durant ces 22 ans, des périodes de chomage et 2 régimes de sécu ( général et agricole)
Puis je quand meme faire une demande pour la médaille de 20 ans ou doit on avoir travaillé 20 ans chez le meme employeur et au meme régime de secu ?

De plus, comment sont prises en compte les périodes de chomage ?

Merci de votre réponse,

Publié par

Pour information : http://fr.wikipedia.org/wiki/MĂ©daille_du_travail

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Je suis allé voir sur le lien, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ( peut on cumuler plusieurs employeurs ?)

Publié par

Pourtant on peut y lire : Distinction créée en 1948 pour récompenser l’ancienneté et la qualité des services effectués chez un ou plusieurs employeurs par une personne salariée ou assimilée, la médaille d’honneur du Travail

__________________________
Universität Potsdam.