Licenciement en cdi pour refus de poste

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement en CDI dans une entreprise à 50 % avec un contrat en CDD à 20 %.
Au 1er janvier 2013, il y aura une fusion entre diverses entreprises dans le même secteur. Mon directeur veut me proposer un CDI à 50 % à 80 kms de mon domicile. En cas de refus, qu'est ce que je risque ? Il m'a parlé de licenciement. Est-il dans son droit ?
Merci pour vos réponses Dernière modification : 26/09/2012

Publié par

Bonjour

Vous avez une clause de mobilité dans votre contrat de travail qui précise le secteut géographique où vous pourriez être muté?

Vous avez un CDI et un CDD avec votre employeur?

Quel est le motif du CDD?

Vous êtes à temps partiel donc l'employeur ne peut modifier votre contrat de travail sans votre accord.

Si il avait un licenciement, il ne pourrait être que économique.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort