Licenciement pour cause réelle et sérieuse.

Publié par

bonjour,

je travaille depuis deux ans dans ce restaurant
je vient de recevoir ma lettre de licenciement pour cause réelle et sérieuse.

le motif est le suivant:

absence répétées injustifiées ( voir avertissement des 14/05/2011, 14/09/2011, 17/10/2011 et absence injustifiée du 05/02/2012.

Ma question est la suivante:
c'est un motif de faute grave ?
Ai-je droit au chômage?
Ai-je droit a des indemnité d'ancienneté ou de départ ?

merci d'avance pour vos réponses Dernière modification : 23/03/2012

Publié par

Bonjour

Vous avez eu un entretien préalable avant le licenciement et vous étiez assisté d'un conseiller pendant cet entretien?

Vous avez un préavis de un mois a effectuer?

Vous n'avez pas pu ou voulu justifier vos absences?

Vous êtes uniquement licencié pour votre absence injustifée du 5 février?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort