Information sur la rupture conventionelle

Publié par

Bonjour,
J'ai fais une demande de rupture conventionnelle,le 15/12/10 j 'ai été convoqué pour mon entretien , sur la rupture la fin de mon contrat a été fixé pour le 25/01/11.Depuis ce premier entretien je n'ai plus aucune nouvelle de ma socièté.Est ce que ma rupture conventionelle a été validé ? Est ce que je dois prendre contact avec ma socièté ?à quelle date ou moment dois je recevoir mon solde de tout compte et mes documents ?

Je vous remercie d'avance pour vos futur réponses.

Cdt

Publié par

BONJOUR

ATTENTION DE NE SUBIR UNE PROCÉDURE DE DÉMISSION

relancez votre entreprise

pour tout savoir sur la rupture conventionnelle de contrat de travail

http://www.fbls.net/ruptureW.htm

pour tout savoir sur une démission de CDI

http://www.fbls.net/demissioncdi.htm

Publié par

Bonjour,
Mais il faudrait savoir ce qui vous a autorisé à ne plus travailler depuis la date de la signature et si au moins vous avez un double du document...
Je vous propose ce dossier

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses j'ai pris contact avec ma société depuis hier car depuis la signature du formulaire de rupture conventionnelle j'étais en congé sans solde.Normalement la drh m'a dit qu'elle va me recontacter mardi j'attends son appel et je vous tiendrais au courant.

CDT