Inaptitude et rupture contrat

Publié par

bonjour à tous,
je viens d'être déclarer inapte par la médecine du travail alors que je suis sous contrat dans le publique. mon contrat a été rompu mais je ne sais pas à quoi puis-je prétendre et si j'ai cotisé auprès d'une prévoyance vu que les fiches de payes sont incompréhensibles.
merci pour vos réponses.

Publié par

Bonjour
Il faudrait quelques précisions pour pouvoir vous aider
- quel contrat avez vous eu ? cdd, vacation ? Combien de temps avez vous travaillé ?
- inaptitude professionnelle ou pas ?
- quelle administration ? Sur vos bulletins de salaire voyez vous apparaître une ligne " assédic " indiquant une cotisation de votre administration ?
- que faisiez vous avant ce contrat dans le public ? Travail dans le privé ? chômage ?

__________________________
Suite à une plinthe, le menuisier avait saisi le parquet.

Publié par

Bonjour
un contrat CDD du 25/02/13 au 31/05/13 renouvelé jusqu'au 31/08/2013.
inaptitude signifié par la médecine du travail le 20/07/13; je travaillais dans un hôpital, sur mes fiches de salaire il y a bien "pôle emploi".
avant ce contrat j'ai travaillé 2 ans en CESU pour un particulier.
merci pour votre aide .

Publié par

Rebonjour
Vous aurez droit au chômage et c'est normalement Pôle Emploi qui vous paiera puisque l'hopital subrogeait au privé.

__________________________
Suite à une plinthe, le menuisier avait saisi le parquet.