Heure délégation pendant un accident du travail

Publié par

Bonjour,
Je suis délégué du CHSCT au sein de l'entreprise ou je travaille et depuis le 30 juin 2009 je suis en arrêt de travail suite à un accident du travail.Je voulais savoir si mes 2 heures de délégations mensuelles que je n'ai pas pu prendre pendant cet arrêt,si je pourrais les cumuler et les prendre dès ma reprise du travail ou si elles sont perdues définitivement? Merci d'avance Dernière modification : 13/04/2010

Publié par

tes heures tu puovais les prendres pendant tes heures de sorti, mais il ne son pas cumulable le mois d'aprés, sa veu dire que si tu les as pas pris elle sont perdu
voilà voilà