Harcelement moral dans le milieu de mon travail

Publié par

Bonjour,
voilà j aimerais savoir,ce que je peux faire contre des personnes dans mon milieu du travail qui me harcele pour un rien et je subi sa depuis plusieurs années? Je fais mon travail correctement mais quand j ai un responsable avec moi tous va bien et des que le responsable doit rendre des comptes il me rabaisse au niveau professionel et je me retrouve convoquer dans le bureau du chef Dernière modification : 18/08/2009

Publié par

bonjour

contacte moi sur

fredericmarie.petit@laposte.net

et je t'enverrais un modèle de lettre qui va "calmer les ardeurs"

bon courage et ne démissionne surtout pas