Entreprise américaine avantages et inconvénients

Publié par

Bonjour,

Actuellement, en négociation d'embauche avec une grosse entreprise américaine implantée en France, je souhaiterai connaitre les différences existantes dans un contrat de travail entre une entreprise américaine et française?

Ainsi que les avantages et les inconvénients de ce type de strucutre.

En vous remercerciant.

Publié par

Bonjour

L'entreprise américaine devra vous établir un contrat de travail qui respecte la législation française du travail et la convention collective dont vous dépendez.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Merci pour votre réponse.

Comment puis-je savoir de quelle convention collective je dépend ?

Existe t-il des avantages et/ou inconvénients dans ce type d'entreprise?

En vous remerciant.

Publié par

Dans quelle branche travaillez-vous?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

L'entreprise américaine dont je parle est dans les adoucisseurs d'eau, et le poste se trouve au service commercial.