Emplois différent que celui marqué sur le bulletin de paye

Publié par

Bonjour,

Je travail dans une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de béton
J'ai 12 douze ans d'ancienneté

J'ai été embauché en temps que chauffeur BPE
Or depuis six je suis passé a la maintenance des centrale à béton.
Je ne roule presque plus Je n'ai pas conduit un camion toupie depuis plus d'un an.
Sur mon bulletin de paye je suis toujours inscrit comme chauffeur BPE

Puis je obliger mon employeur a modifier mon bulletin de salaire?

D'avance merci
Cordialement Christophe

Publié par

Bonjour

Quel est l'emploi indiqué sur votre contrat?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort