Droit sur la conduite sans fimo d un spl

Publié par

Bonjour,

Je roule en spl depuis décembre 97, je passe mon afcos tout les 5 ans mais je n'ai pas de fimo.
Que risque mon employeur ? Est-ce un motif de licenciement pour faute ? Est-il tenu de me la faire passer ? Est-ce que j ai droit à une dispense ?

Merci de vos réponses. Dernière modification : 13/07/2011

Publié par

Désolé rémi, mais "spl", "afcos", "fimo", c'est du jargon incompréhensible pour moi, comme sûrement paussi pour les autres répondeurs qui du coup ne se manifestent pas.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

salut si tu as la Formation Continue Obligatoire de Securité c'est pareil que la Fimo donc tu n'a rien a craindre bonne route .