Ai-je droit au cadeau de fin d'année si je suis en congé parenta

Publié par

Bonjour,
Je suis en congé parental depuis le 01/08/08 en fin d'année nous avons droit à des cadeaux por nos enfants.
Mais vu que je suis pas présente le directeur ne veut me donner droit au cadeau.
Est ce que le patron a droit de refuser ce droit vu que je fais toujours parti du personnel et que j'étais présente en 2007-2088 avant de partir en congé.
Dans l'attente veuillez aggréer mes salutations les plus distinguées.
Merci d'avance.
Cordialement. Dernière modification : 04/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Avez-vous un réglement intérieur ou une convention collective dans votre entreprise ? Si oui, que disent ces textes ?

Publié par

Bonjour,
Nous avons comme convention collective celui du commerce de fourniture de bureau.Mais nous n 'avons pas acces au registre.
Et de plus nous n avons pas de comité d'entreprise.