Doit on tout accepter de faire

Publié par

Bonjour,
je suis manutentionnaire dan une entreprise de transport et mon chef de service me demande de faire un travaille administratif sans remuneration suplementaire ni prime en a til le droit et suis je obliger d accepter Dernière modification : 27/09/2012

Publié par

Bonjour

Vous vous en tenez à l'emploi qui est indiqué sur votre contrat de travail dans la mesure où l'employeur ne veut pas augemnter votre rémunération ou vous accordé une prime.

Vous pouvez refuser un lui indiquant que c'est une modification de votre contrat de travail puisque vous avez été embauché pour faire de la manutention.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort