Démission cdd pour un autre cdd

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement en cdd jusqu'au 31/09/2011 à 25h00 que je voudrais quitter pour un autre cdd à 30h00 est ce possible
merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour,

Non.... vous ne pouvez quitter un CDD avant son terme sauf pour reprendre un CDI

Publié par

bonjour et merci
la personne qui veut m'embaucher me dit que peut parce que il y a plus d'heure ou tout simplement de démissionner
quel dommage que je risque

Publié par

La démission d'un CDD pour reprendre un CDD (même avec plus dheures) n'est pas légale.
Voir la législation : http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/contrats,109/le-contrat-a-duree-determinee-cdd,979.html
Essayez de négocier une rupture d'un commun accord