Démission militaire avant fin de contrat

Publié par

Bonjour,
Je voudrais savoir si un militaire peut démissionner avant la fin de son contrat pour des raisons psychologique telle que dépression ou autre ?

Publié par

Bonsoir lydia.
Non en principe: voir
http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/50-code-de-la-defense/120962/radiation-des-cadres-ou-des-controles

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)