Démission après congé sans solde

Publié par

Bonjour,

je suis actuellement en poste CDI depuis 4ans je souhaite changer d emploi
puis-je demander des congés sans solde de 2mois pour effectuer ma période d'essai dans l autre entreprise et démissionner par la suite de mon 1er emploi, car en sait jamais si le poste me conviens ou pas, que je puisse retourner a mon emploi si ça marche pas.
Cordialement,

Publié par

Bonjour

Vous désirez prendre un congé sans solde de 2 mois pour effectuer une période d'essai chez un autre employeur et démissionner de votre 1er emploi.

Si le poste où vous effectuerez votre période d'essai vous convient, comment ferez vous puisque vous aurez obligation de continuer à travailler après la période d'essai, pour démissionner de chez votre premier employeur et effectuer la période de préavis de deux moiis?

Vous pourrez avoir deux employeurs différents mais vous n'aurez pas le droit de faire plus de 48 heures par semaine.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort