Demande de rupture ,pas de visite mèdicale

Publié par

bonjour,

voila mon problème,je suie en congé parental depuis 1ans, causse de problème financier j'ai demandé a mon employeur un licenciement conventionnelle ,qu'il ma refusé car sa lui couté trop cher.Or je n et jamais passé de visite médicale (entré en entreprise le 8 décembre 2008)donc mon contrat et il valable?
les heures sup son payé comme sa l arrange.
Je ne souhaite pas reprendre dans son entreprise,car il ma agressé par téléphone pour arrêt maladie causse grossesse a risque.
comment rompre mon contrat sans perdre mes droits?
puis je demandé une rupture de contrat en congé parental?
merci pour vos rep

Publié par

Bonjour

Quand se termine votre congé parental?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort