Demande de droit de travail

Publié par

Bonjour,

Je me permet de vous écrire pour avoir un renseignement.
Je suis en arrêt maladie professionnele,l a mi-temps, et je voudrais savoir si je peux avoir un autre travail en même temps. Ai je le droit de le faire ?

Merci. Dernière modification : 30/05/2012

Publié par

Bonjour

C'est le médecin du travail qui vous a mis en mi-temps thérapeutique?

Vous avez un CDi dans l'entreprise et vous êtes en mi-temps thérapeutique.

Si vous décidez de prendre un autre emploi, je vous souhaite bien du plaisir pour résoudre les problèmes qui surgiront. (employeur, CPAM, Caisse de Prévoyance).

Vous avez des indemnités de la CPAM et d'une caisse de prévoyance ou votre employeur vous verse la totalité de votre salaire et se fait rembourser?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort