Délai de préavis raccourci.

Publié par

Bonjour,
J'ai envoyé ma lettre de démission à mon employeur. Etant cadre j'ai le préavis de 3 mois à effectuer.
Dans cette lettre j'ai demandé à partir plus tôt mais à ce jour je suis sans nouvelles de ma société.
Dois je considérer que ma sortie anticipée ( avant le délai de 3 mois ) est de fait acceptée ?
Ou alors sans réponse c'est qu'il faille que je fasse les 3 mois.
Merci.

Publié par

Bonjour,
Un silence de la part de l'employeur ne peut être considéré comme in consentement et il vous faudrait un accord écrot pour que vous puissiez raccourcir le préavis...

__________________________
Cordialement.
P.M.