Cumul de deux emplois pendant mes conges

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement salarié dans une grande surface et je voulais savoir si jai le droit de travailler autre part durant 3 semaines pendant mes congés payés? Merci de votre attention

Publié par

Bonjour,

Non, il est interdit au salarié de travailler chez un autre employeur durant ses congés payés. En effet, les congés payés annuels doivent être une période de repos effective.

Néanmoins, cette interdiction ne concerne que le travail rémunéré et non le travail bénévole.

Cordialement