Cumul de 2 contrats de travail, est ce possible ?

Publié par

Bonjour,

Je suis embauché en 35h dans une entreprise, mais j'aimerais travaillé aussi pendant 1 mois le samedi et dimanche pour une autre entreprise.
Est ce légal? Dernière modification : 27/11/2009

Publié par

bjr ,
oui tout afait mais sous certaines conditions

Le salarié à temps partagé est employé dans plusieurs entreprises à la fois. En pratique, le salarié cumule plusieurs contrats de travail à temps partiel (multi salariat), ou un contrat à temps plein avec un contrat à temps partiel, ou encore est embauché par un groupement d’employeurs. En cas de multi salariat, quelques règles à souligner sur les points suivants :
durées maximales du travail ;
congés payés ;
cumul d’emplois possible ;
examens médicaux ;

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/cumul-emplois.html

Publié par

Merci!!
Ok je pense que c'est bon si je dépasse pas les 48h hebdomadaire.