Je crois que mon patron m'a arnaquer

Publié par

bonsoir a tous voila je travail depuis troi ans ds une maroquinerie sur mon contrat il est ecri ke je doi travailler 35h par semaine or il ne me fe travailler ke 20h et 35 seulemen pour les fete et vacance.ce ke je ne compren pa c ke sur ma fiche d epaye il me met c heure non travailler en heure d'absence

est ce que si je lataque o prudhomme pour les heure kil ne ma pa payer je peux gagner ( jai calculer il y a preske 1500h)??

merci davance poour vos reponse Dernière modification : 18/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Merci de ne pas écrire en langage SMS et d'utiliser la ponctuation. Votre message est incompréhensible.