Contrats a durée déterminés

Publié par

Bonjour,
je voudrai savoir si dans les super marchés ils ont le droit de faire plusieurs cdd plus de 3 sans avoir a nous proposer un cdi merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Il y a eu combien de CDD pour le même emploi ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

plus de 5

Publié par

Bonjour,
Tout dépend du motif, mais il semble qu'il y ait usage abusif du CDD...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale voire même de l'Inspection du Travail...

__________________________
Cordialement.
P.M.