Le contrat de travail d'un travailleur saisonnier

Publié par

Bonjour,
urgent svp
j'ai un frére qui viens d'avoir un contrat de travail dans l'agriculture dans le sud de france.
il va venir comme travailleur saisonnier, ma question si le patron ou mon frére
lui méme veux arréter ce travail, est ce qu'il a le droit de travailler dans un autre domaine comme l'intérim ou avec un autre patron.
je ne peux pas vous dire la durée de sa carte de séjour, mais d'aprés ce que j'ai compris il va avoir un titre de séjour de trois ans mais il a le droit de réster en france que 6 mois.
est ce que vous pouvez me donné des réponses svp
merci de votre aides
cdt

Publié par

Bonjour

Votre frère a une autorisation de travail accordée par les services de la Préfecture?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort