Contrat de travail cdd non signé par l'employeur

Publié par

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que certains de mes exemplaires de Contrats de travail CDD ne sont pas signés par mon employeur de même que les avenants . Est ce une faute de sa part ? De même j'ai des contrats manquants que se passe t-il si mon employeur est dans l'incapacité de me les fournir ?

Publié par

Bonjour,
Théoriquement, un contrat non signé des deux parties n'a aucune valeur, mais votre sujet n'est pas assez développé pour que l'on puisse en dire plus...

__________________________
Cordialement.
P.M.