Pas de contrat de travail et pas de déclaration

Publié par

Bonjour,

Voila je travaille actuellement dans un restaurant et après une longue période sans contrat de travail, j'ai décider d'écrire à l'URSSAF pour savoir si mon emploi était déclaré.

Quelques jours plus tard, surprise aucune trace de mon embauche (en clair je ne suis pas déclaré) alors voila ma question, est-ce que je risque quelque chose sachant que je n'étais pas au courant et que risque mon employeur?

Merci d'avance pour vos réponses Dernière modification : 21/06/2011

Publié par

bonsoir "sephiroth84"
la question est toute différente si
1) tu as des bulletins de salaires
2) non!
A+ sans doute

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)