Contrat de travail changement de contrat

Publié par

Bonjour,
je suis embauchée depuis 9 mois en cdi temps partiel a 30h par semaine ,j'ai accepté un avenant au dit contrat pour un plein temps pendant 4 mois ,il se peut que ce plein temps devienne definitif ,puis-je le refuser sans pour cela etre licencie ?

j'ai des soucis de santé et ce plein temps ne me conviendra pas !

merci pour votre réponse !
je vous souhaite une bonne journée !

Publié par

Bonjour,
Vous pouvez refuser toute modification de l'horaire initial du contret de travail à temps partiel...

__________________________
Cordialement.
P.M.