Contrat de travail avec une entreprise etrangere

Publié par

Bonjour,

On me propose un contrat de travail avec une entreprise etrangere, mais mon poste sera en France.
En effet, l'entreprise n'a pas encore de représentation en France mais me propose un contrat à signer avec l'une de ses antennes en angleterre.
Mon contrat est bien un contrat de droit français, mais je voudrais savoir s'il y a des particularités à savoir lorsque l'on signe avec une entreprise qui n'a pas de représentation juridique en france.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Publié par

Bonjour

C'est la législation française qui s'appliquera pour votre contrat et les conditions de travail.

Le contrat devra être obligatoirement rédigé en français.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Soon after obtaining my own ray ban uk sale eye examined and also obtaining which they ray ban sunglasses uk sale have been even now exactly the same next time i very last been to around three typical cheap ray ban sunglasses sale, I became prepared to get my own meant for ray ban clubmaster sale. Sad to say, When i cant receive Oakley associates ray ban aviator sale, or certainly not still anyhow. A different dilemma entails my own head ray ban wayfarer sunglasses, that you've got requested http://www.saleraybansunglasses.co.uk.