Contrat à temps partiel non respecté

Publié par

Bonjour,
Je suis infirmiere à l'hopital, en cdi. Depuis un an j'ai pris un temps partiel (80%), car j'ai deux enfants, je touche le complément de libre choix d'activité. Ma cadre ne respecte pas mon temps partiel pour l'été , elle me dit qu'elle me les donnera en septembre. A t-elle le droit de me faire travailler à 100% l'été, puis de me rendre mon temps partiel en septembre? Merci d'avance.

Publié par

Bonjour

Non, elle ne peut pas, ce serait une modification de votre contrat de travail que vous n'avez pas obligation d'accepter.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort