Contrat de professionalisation

Publié par

bonjour, ma fille de 17 ans est en contrat de professionalisation depuis octobre 2007 en cuisine,contrat de 35h/ sem.elles fait depuis le mois de juillet 220h par mois payées 35h a 55% du smig et a le lundi midi et le jeudi de repos.ele a eu son cap et bep en juin2008 et a tjrs le meme salaire.
est ce normal?
merci salutations

Publié par
Marion2 Modérateur

Ce n'est pas normal. Elle était en apprentissage, maintenant c'est terminé, elle a eu ses examens et si l'employeur, veut la garder, il doit lui faire un contrat de travail.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL