Contrat forfaitaire de 145 heures

Publié par

Bonjour,
bonjour
j'ai un contrat forfaitair de 145 ,pour le calcul en fin d'année faut il cumuler heures effectif avec les maladie et les congé ou non ? merci de me repondre
salutation a toutes et a tous

Publié par

Bonjour,
Il faudrait que vous en disiez un peu plus et dans quel but serait fait ce calcul...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

bjr merci de vous intéresser a ma question et bien tout simplement pour savoir au bout de l'année si j'ai fait plus d'heures que se que j'ai été payé ou bien au contraire si j'en ai fait moins car des mois je fais jusqu’à 170 h et d'autre 130 par exemple

Publié par

Bonjour,
Normalement, la modulation du travail à temps partiel sur tout ou partie de l'année pour les contrats conclus après août 2008 n'est pas possible et de toute façon, ce ne sont que des heures complémentaires...
En principe, les période de congés payés entre dans le temps de travail mais pas les arrêts-maladie sauf éventuellement en cas de maintien du salaire...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

merci bcp pour votre réponse
passez de joyeuses fêtes et soyez heureux
merci
salutation

Caroline