Contrat à durée indéterminée ou pas ?

Publié par

Bonjour, voila ma question, je possède un contrat de travail. Le titre de ce contrat de travail est le suivant : "Contrat de Travail a durée indéterminée à Temps Partiel"
Cependant , dans le corps du contrat , il est indiqué : "Article 1 : Durée déterminée et objet du contrat
Cet engagement ce fait pour une durée déterminée" avec date d'effet.

a quel terme dois je faire confiance CDI ou CDD Car je suis perdu .

Merci Pour vos Réponses

Amicalement

Publié par

Bonjour
1/Le contrat de travail indique t'il une date de début et de fin de contrat ?
2/Quel est l'objet de ce contrat ?