Contestation par emplyeur à un avenant au contrat

Publié par

Bonjour,

Je suis salariée depuis deux ans, et tout les ans (date ancienneté), nous avons une augmentation mensuelle. J'aurai dû percevoir cette augmentation en mars 2011 mais mon employeur me l'a versé plus tôt que prévu en fin d'année dernière (soit quelques mois d'avance).
De plus, je viens de recevoir mon bulletin de paie d'avril 2011, et je reçois de nouveau cette augmentation mensuelle à compter de mars 2011.
Cela sous entend que je vais perecevoir deux fois plus.

Si l'employeur, se rend compte après signature de l'avenant de cette erreur, pourra t il le contester? Si, oui peut il demander le remboursement du trop perçu?

Je vous remercie d'avance

Publié par

Bonsoir louloute
Bien sûr l'employeur peut rectifier à postériori une erreur dans l'atablissement des salaires.
Il a 5 ans pour cela...
Bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)