Combien de temp pour passer dun cdd a un cdi

Publié par

J'AI EU PLUSIEURS RENOUVELLEMENTS DE CDD DANS LA MEME ENTREPRISE ET CELA DEPUIS 15MOIS.MOI JE SOUHAITERAI UN CDI.QUELLE EST LA LOI A CE SUJET?COMBIEN DE TEMP MON EMPLOYEUR PEUT IL CONTINUER A ME FAIRE DES C.D.D?EST-IL PAS OBLIGER DE ME PROPOSER UN C.D.I? JE SOUHAITERAI UNE REPONCE TRES PRECISE,MERCI D'AVANCE.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Vous avez signé un CDD et ensuite combien de renouvellements ?
Quelle indication a été mentionnée pour la création du CDD ?
Dans quelle branche travaillez-vous ?
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL