Clause de non concurence avec contre partie financière dérisoire

Publié par

est ce que 20 % de mon salaire brut mensuel versé tous les mois pendant 1 an peut etre considéré comme dérisoire et rendre ma clause de non concurence nulle? ( ce serait égal à 600 euros brut par mois)

merci

Publié par

Bonjour. Oui et non. il nous faudra bien plus de précisions...
Je rappelle que vos faits doivent être les plus détaillés possible pour nous permettre une réponse la plus précise possible.

Merci d'avance.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !