Chantage et menaces puis licenciment abusif

Sujet vu 598 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 30/01/10 à 01:35
> Droit du Travail > Contrat de travail


employe, Paris, Posté le 30/01/2010 à 01:35
1 message(s), Inscription le 30/01/2010
Bonjour,

je suis employé depuis 4 mois en cdi en tant que negociateur immobilier à paris, suite à de nombreuses divergences d'ordre professionelles et pressions insupportables avec ma directrice je me vois contraint de renoncer à mon contrat.
je suis aujourdh'ui menacé par ma directrice qui m'a envoyé une lettre pour mettre un terme à mon contrat, la date est prévu initialement au 26 février prochain (délais de préavis).
Cependant elle a changé la serrure de l'agence sans aucun motif valable et m'empechant de me rendre à mon travail (devant 3 témoins).
aujourdh'ui elle évoque un abandon de poste alors qu'elle a délibérement prémédité cet acte, et entend mettre fin sans respect du preavis au contrat.
Je ne suis pas respecté alors que j'ai généré le chiffre d'affaires de l'agence, toutes les propositions d'achats ont été adressé à mon nom, j'ajoutes que les mandats qui ont permis toutes ces ventes ont été également rentrées par ma personne. Je n'ai ni reconnaissance, ni respect mais des menaces.
Aussi j'éspère qu'une oreille averti m'aidera à trouver un moyen de défense.
Vous remerciant d'avance.

Par ailleurs afin de me proteger je n'ai pas tout dit la concernant mais souhaiterais en parler car que je possède un argument très grave.

R. K

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]