Changement de service sans mon accord

Sujet vu 471 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 10/12/12 à 11:50
> Droit du Travail > Contrat de travail


elodiecandy, Somme, Posté le 10/12/2012 à 11:50
1 message(s), Inscription le 10/12/2012
bonjour,

Voilà, je suis aide soignante depuis 10 mois dans une structure privée. Je suis jeune diplômée et j avoue que j ai eu beaucoup de mal a m intégrer dans une équipe et a suivre le fonctionnement du service.
Mais la que j ai su m intégrer j apprend le changement de service par ma réferente de service et par la directrice des soins qu on voulais me changer de service alors que je n ai rien demander et il m ont dit pour le motif suivant : que je n ai pas un bon comportement avec mes collègues c est a dire que j agresse mes collègues sauf une.Soit disant que une de mes collègue veux démissionner a cause de moi alors qu elle a un poste de referente dans une autre structure.On me reproche que je laisse le plus gros a mes collègues intérimaire alors que je les laisse faire le petit déjeuner et moi je commence les toilettes.Alors parce que je prends pas des pauses tous les 5 minutes pour aller fumer et que je suis pas comme mes collègues je raconte pas ma vie au boulot on me change de service.Du coup j ai demande a l élève que j ai commencer a encadrer si j été agressive avec elle et elle m as répondu non et j ai demande aussi a l infirmière et elle m as répondu non.Voila mon problème et je suis prête a me remettre en question.
Si je change de service sa voudras dire encore une fois une nouvelle intégration. Alors que j essaie de mettre mon caractère de cote car c est clair qu on ne peux pas plaire a tous le monde. Alors que je viens de passer mon entretien annuel et on me dit qu il n y a pas de soucis avec moi au niveau boulot et de comportement.

J' ai dit a ma réferente que maintenant ma communication s arrête a bonjour et bonsoir et en ce qui concerne le boulot je garderais la communication pour la continuité des soins.Je n ai plus envie de m investir pour cette structure et du coup je n encadre plus les élèves non plus si derrière on m entasse.Du coup la je suis démoralisée et j ai du mal a trouver le sommeil. J'ai vraiment besoin d aide.J'ai même penser au suicide. Je voudrais savoir quel sont mes droits car je n ai pas envie de changer de service et de planning. Je sais plus quel comportement adapte pour ce genre de situation.Est ce que je devrais pas changer de structure.Je me demande si ce n est pas du harcèlement morale.J’espère que quelqu un pourras me répondre.Merci d'avance

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]