Changement de position suite à obtention d'un diplôme

Sujet vu 733 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 16/04/10 à 02:12
> Droit du Travail > Contrat de travail


Cyrille_78, Yvelines, Posté le 16/04/2010 à 02:12
1 message(s), Inscription le 16/04/2010
Bonjour,

Ma question contenant plus de 2500 caractères, il n'était pas possible de tout écrire ici. (j'ai repris des passages de la convention collective, d'où un texte assez long, mais lisible !)

Vous trouverez donc le document en cliquant sur le lien suivant : http://juridique.ath.cx/Questions.pdf

Cordialement,
Cyrille

Poser une question Ajouter un message - répondre
Cornil, Hérault, Posté le 18/04/2010 à 15:58
1770 message(s), Inscription le 06/08/2009
Bonjour Cyrille.
A la lecture des textes que tu présentes, il me semble que tu pourrais obtenir effectivement le calssement cadre position II, mais impérativement à l'occasion d'un changement de responsabilités (augmentation) par rapport à celles que tu as en tant que technicien.
Le texte conventionnel parle en effet de "salariés" promus. il n'y a pas d'effet automatique de l'ontention d'un diplôme sur la classification.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est comme on le sent!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]