Badge pour pointage et cantine

Sujet vu 3569 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 19/01/11 à 08:59
> Droit des Entreprises > Contrat de travail


guigui, Gers, Posté le 19/01/2011 à 08:59
1 message(s), Inscription le 19/01/2011
MONEO Badge, pointeuse
Bonjour, a tous : petite question :

Aujourd’hui nous avons été nous faire photographier pour une nouvelle carte pour notre société. Il s'agit d'une carte MONEO. Qui sert à payé le bus, des petits achats mais aussi la restauration dans notre établissement. Cette carte sert aussi a BADGER nos entrées/sorties a présent.

Elle nous sert également à avoir accès aux photocopieurs et imprimantes (pour valider l'impression il faut présenter le badge sur le scan de l'imprimante). Et même à payer les boissons dans les distributeurs. Bref super chouette une carte "8 en 1". Mais (il y a toujours un "mais")

En cas de perte de celle ci, cela nous sera facturé genre 18 euros. Cela n'est il pas en contradiction avec le fait que l'employeur se doit de fournir gratuitement les outils nécessaires a ces employés afin de travailler/badger. Car plus de carte MONEO, plus de badge, plus d'accès aux photocopieurs et plus de cantine... D'autant plus que si on perd la carte on perd définitivement le solde qu'il y a dessus.

Qu'en pensez vous ?

Amicalement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
malko25, Posté le 05/11/2012 à 19:25
1 message(s), Inscription le 05/11/2012
non gabi, tu n as eu aucun probléme ni aucune reponse, tu te sers juste de ce post pour faire de la pub gratuite pour ce site dont tu mentionnes le nom,


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]