Avenant contrat de travail

Publié par

Bonjour,
Je travaille pour une société de nettoyage depuis 3 ans, en mai 2009 on m'a changé de site, mon nombre d'heure a augmenter mais je n'ai pas eu avenant je fais 6 heures par semaines mon employeur me paye parfois 26h , parfois 25 hpar mois, il m'a dit que c'était un forfait mais tout les 2 mois il change le montant de ma fiche de paies, je ne peux pas me plaindre car je n'ai pas l'avenant a mon contrat,.
De plus, pour les jours fériées , il me fais récupérer mes heures donc pas de jours fériées pour moi.
pouvez vous me dire combien d'heures devrait t-il me payé par mois?
Ai-je droit au jours fériées ? Dernière modification : 22/12/2009

Publié par

Bonjour,

pour avoir la réponse exacte à votre question, il faut lire votre convention collective

pour accéder gratuitement à votre convention collective et tout savoir sur les contrats de travail, allez à

en bas de page en dessous harcèlement moral