Avenant de contrat de travail

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si sur un avenant de contrat de travail comportant une clause de no-concurrence le paraphe des deux parties sont elles obligatoires?

si oui ok, si non le contrat est il valable? en sachant qu'il comporte deux pages non numérotées, et que c'est l'employeur qui n'a pas paraphé mon contrat mais a signé sur la deuxième page.

cordialement

sébastien

Publié par

Bonjour

Si vous n'aviez pas de clause de non-concurrence dans votre contrat de travail initial, vous êtes en droit de refuser de signer l'avenant qui contiendrait une clause de non-concurrence.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort