Allocation chomage ou pas ?

Publié par

bonjour,
je suis AVS en contrat avenir (CAV) du 04/12/2006 et je finis le 03/12/2008 soit une durée de 2 ans.
ma question est trés simple :
vais je avoir droit aux allocation de chomage ASSEDIC en fin de contrat ?
sinon qui va m'indemniser ?
merci

Publié par

La réponse est tout aussi simple: oui. :D

Ce qu'il faut retenir: toute perte involontaire d'emploi est indemnisable par l'assurance chômage.

Cordialement.

Publié par

bonjour,
merci pour avoir répondu aussi vite et aussi clairement, néanmoins un doute :
mon employeur est un lycée donc éducation nationale, j'ai bien compris que j'allais être indemnisée mais est ce par les assedics ou par l'éducation nationale ?
merci d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Par les ASSEDIC

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Tisuisse Administrateur

Si vous êtes personnel non enseignant dans un lycée, vous ne relevez pas de l'Education Nationale mais du Conseil Régional, d'où la réponse de Laure : indemnités versées, si vous y avez droit, par les ASSEDIC.