Accusé a tord!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par

bonjour,

je travail dans un commerce, nous avons 2 caisses donc 2 fond de caisse à 200e.
il y a une caisse que nous utilisons jamais juste pour les soldes, donc elle reste dans le coffre.
nous nous sommes rendu compte que ce fond de caisse avait disparu!!!

nos superieur accuse toute l'equipe et porte plainte contre nous toute!!

les autres je ne sais pas, mais je sais que j'ai rien a me repproché et ca m'ennuis qu'on porte plainte contre moi sans preuve!!

que puis je faire???

merci d'avance Dernière modification : 16/03/2009

Publié par

Si cette accusation vous a été prononcé par écrit , répondez y par écrit en AR.
Sinon , attendez d'être entendu .

Il se peut que votre employeur juge la faute "grave" mais en a t il la preuve ?Ce sera à lui de le prouver et non présumer.
En cas d'un début de preuve (ou soupcon ) il peut décider de vous sanctionner;Mais vous devez attendre son (ses) courriers.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]

Publié par

En gros, il y a eu une plainte contre X? Il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard si ce n'est que ca...

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Plainte contre X , ne veut pas FORCEMENT dire plainte contre vous , même si vous supposez que votre employeur vous considère coupable.

Il sera toujours temps lors de l'audition par la police judiciaire , d'apporter vos précisions sur l'utilisation de ce fond ainsi que la place qui lui était octroyé en attente d'utilisation.

Cependant , je vous enclins à ne pas vous énerver devant la PJ , qui ne fera qu'une investigation pour en tirer des conclusions.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]