Accident du travail;liceciment economique

Publié par

Bonjour,

je suis en accident du travail suite a une agression par un collegue sur mon lieu de travail ; mon entreprise change de patron a la fin du mois et je vais etre transferer vers cette entreprise
mon ancien patron peut il me transferer a mon nouvel employeur en accident du travail ?
il m'a fait parvenir un courrier me precisant que si je refusais le transfert, il pouvait me licencier economique.
peut il me licencier en accident du travail ?

j'espere que vous aller pouvoir m aider

merci Dernière modification : 29/08/2011

Publié par

Bonjour

Votre contrat sera repris par le nouvel employeur et celui-ci ne pourra pas le modifier sans votre accord.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort