Abandon de poste ou absence injustifiée

Publié par

Bonjour,
Suite à une absence injustifiée de longue durée ou à un abandon de poste,l'employeur est-il dans l'obligation de licencier le salarié ou peut-il se contenter de lui envoyer des fiches de paie à 0euros?
Si c'est le cas quel est le délai maximum pour ce licenciement?
Merci d'avance Dernière modification : 14/09/2009

Publié par

bonsoir,
Je suis dans le même cas et l'employeur peut très bien laisser pourrir la situation indéfiniment si cela ne lui porte pas préjudice jusqu'à l'obtention de votre démission et effectivement envoyer des fiches de paies à 0 euros...