Vacance avec ma femme qui est d'arigine etrangere

Publié par

Bonjour,
je voudrais avoir des renseignement sur le droit de vacance pour partir a l'etranger avec ma femme et mes enfants.
je m'explique ma femme est d'origine turc et nous voulons partir en vacance dans le pays de ses origines mais le date que me propose mon employeur (semaines 30.31 et 32)ne correspond pas avec les dates que je voudrai prendre (29.30.31et 32 une semaine en plus) je voulais savoir si mon employeur doit me donner mes vacances a la date que je veut vu que ma femme est d'origine etrangere

merci d'avance de votre reponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

C'est l'employeur qui décide des jours de congés de ses employés.

CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL